Exemple de recette pour le ramadan

Nowruz, la nouvelle année Perse. Ce n`est pas seulement des céréales et du lait», dit Maffei. Ça ne nous fera jamais passer la journée. Yvonne Maffei, qui écrit le blog de la nourriture ma cuisine halal, parle avec le NPR de la montagne Renee sur la façon de se préparer et persévérer quand il fait chaud et vous avez faim. Dans l`Islam, quand nous jeûnons, nous ne consommons rien, pas même de l`eau. Maintenant il est temps de mariner les morceaux de poulet avec le poivre noir, le sel et le vinaigre pour env. Nous avons arrondi nos recettes préférées de Ramadan pour Suhoor et iftar, ainsi que pour vos grandes fêtes Eid-al-Fitr après. Servir à température ambiante avec de petites fourchettes pour ceux qui le préfèrent. Le riz est un aliment de base pour la plupart des repas en Iran; tahdig, la croûte de riz croustillant qui se forme sur le fond, est la partie la plus prisée.

Quelles sont vos stratégies pour vaincre la chaleur? Le jeûne est brisé chaque jour avec un repas de célébration appelé iftar. Souvent désigné comme le plat favori du prophète Mahomet, ce ragoût d`agneau et de légume satisfaisant est servi sur du pain fin et craquelin appelé regag pour absorber les jus riches (bien que nous ayons trouvé un roti grillé, acheté en magasin, pour travailler tout aussi bien). Cuire chaque steak de 4 à 6 minutes par côté. Si c`est le cas, ajoutez environ 1 cuillère à café d`huile par steak que vous cuisinez. Pour ceux d`entre vous qui creusent sur le riz et le curry, le traditionnel curry de Thalassery enrichi de la bonté de noix de coco fera une fête que vous n`oublierez jamais. Les dates sont une excellente source de fibres, de sucre, de magnésium, de potassium et ont des glucides qui aident le corps à maintenir la santé pendant le Ramadan. Tout ce qu`il faut, c`est le miel, la goyave, la mangue, le jus d`orange et un mélangeur. Facile à mettre ensemble, c`est un doigt lécher le bon plat que les adultes et les enfants vont adorer. Les dates de ces arbres sont étroitement associées avec les musulmans pendant le Ramadan, le mois sacré islamique, quand les musulmans jeûnent du lever au coucher du soleil. Les haricots sont bon marché dans une CAN, mais ils peuvent être encore plus économique sec. Les œufs peuvent faire des plats délicieux et ainsi de celui-ci. En fait, parfois, les végétariens succomberont aussi secrètement.

Dernièrement, j`ai été tremper et cuisiner mes propres haricots secs-tout de haricots noirs aux haricots Pinto et maintenant pois chiches. Le nom de ce plat, l`arabe pour «à l`envers», décrit avec justesse le repas en un pot en couches d`agneau épicé, de riz et de légumes qui est inversé avant de servir. Ça s`appelle le refroidisseur melon honeydew, et c`est un de ses préférés. Dans la soirée, les dates sont généralement les premiers aliments à briser le jeûne. Les glucides trouvés dans les dates font aussi le fruit une digestion plus lente des aliments qui est parfait pour le Ramadan. Par exemple, pendant le jeûne, le corps utilise le cholestérol stocké/graisse qui est souvent déposé dans le système sanguin, ainsi que dans d`autres zones grasses du corps. Le plat s`épaissit comme il se refroidit, alors assurez-vous de le servir alors qu`il est encore assez chaud. À la fin de la journée de jeûne, c`est une tradition de briser le jeûne avec une date ou deux parce que c`était la tradition de Mahomet, le prophète à qui les musulmans croient que le Coran a été révélé au cours de ce mois.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.