Exemple de marketing visuel

Si vous avez quelques compétences de base de Photoshop, vous pouvez même acheter des graphiques de stock et de mettre l`infographie ensemble vous-même. Il y a un bel équilibre entre personnel et inapproprié. Lorsque nous puisons dans le cortex visuel, nous engageons plus de cerveaux de nos prospects. Cela montre que les mots ne sont pas vraiment nécessaires — les visuels seuls peuvent tout exprimer. Tout d`abord, vous devez déterminer si les mèmes sont appropriés pour votre niche et si oui ou non ils vont gagner un engagement réel avec votre auditoire. L`infographie de l`année dernière a attiré des milliers d`actions sociales, et a attiré plus de 6 milliards visites sur le site, selon le Content Marketing Institute. La plupart des entreprises de commerce électronique peuvent utiliser des images dans leur marketing par courriel à leur avantage. Comme votre présentation est susceptible d`inclure beaucoup d`informations, il est crucial de rester cohérent avec des choses comme les polices, les bordures et les couleurs. Plus au point, il rend les informations autrement ennuyeux intéressant. Comment voulez-vous orthographier Donuts-Donut ou doughnut “est un exemple des messages amusants qu`ils publient. Si elles sont, vous pouvez les référencer au lieu de l`article wikipedia. La marque utilise avec succès plusieurs stratégies de marketing visuel pour faire sa popularité s`éprendre. Mais il peut tout aussi facilement être appliqué à toutes les autres entreprises en ligne-à condition qu`il liens avec votre image de marque et comment vous voulez que votre auditoire de vous percevoir.

JetBlue est l`une des principales compagnies aériennes au monde, et il n`a jamais eu peur de faire de la créativité avec le marketing de contenu. Coke utilisé la personnalisation pour obtenir tout le monde parle de leur marque. Cela permet d`augmenter le temps sur la page et la rétention d`informations. Nous ne devrions pas oublier le marketing de contenu visuel, et comment il peut être puissant. Cela signifie avoir une ligne directrice de conception pour la façon dont vos images de produit devraient regarder. Les vues vidéo sur YouTube vont de dizaines de milliers à des millions, tandis que la perception de la marque reste extrêmement positive. Ça doit fonctionner, parce que la société a 1. Certaines de leurs cartes sont mieux conçues que d`autres, ce qui prouve que le contenu visuel n`exige pas toujours des côtelettes de conception de haute qualité. L`épisode rails est particulièrement convaincant… et distrayant! Lorsque vous partagez votre infographie via des réseaux sociaux, il est préférable d`inclure une image miniature, ainsi qu`un lien hypertexte vers votre site où l`image complète est hébergée.

Si vous suivez les meilleures pratiques et de mettre beaucoup de pensée dans votre stratégie de marketing par courriel visuel, il a le potentiel de monter en flèche votre engagement de messagerie et les conversions. Bien qu`un grand tremplin, l`émission de télévision bien connue ne l`a pas aidé à obtenir une «transformation corporelle de 12 semaines» sur le sol, et il a fallu beaucoup de travail acharné dans la création de recettes, routines d`entraînement, et d`autres contenus pour obtenir un viewership de taille décente. Evernote a fait un excellent travail de capturer la passion de leurs utilisateurs et de le partager d`une manière visuelle. Dans le journal, vous trouverez des histoires de vrais voyageurs partageant leurs expériences, ce qui aide l`entreprise à se connecter plus avec leur public de base. Les grappes de miel d`avoine créent des visuels amusants et mémorables qui sont faciles à partager. Starbucks a une présence sur de multiples plateformes de médias sociaux, chacun exprimant avec succès ce que la marque est tout au sujet. Et ils ont une taille de fichier relativement faible par rapport aux formats vidéo réguliers. Vidéos ne jouent pas automatiquement lorsqu`il est ouvert, afin que les lecteurs doivent cliquer sur la vidéo pour le voir (et vous savez déjà combien il est difficile d`amener les gens à cliquer sur vos e-mails). C`est un génie, parce qu`il réduit le travail de création de contenu, et rend son auditoire se sent bien d`être en vedette, ce qui se traduit par encore plus de portée et d`engagement. Le résultat? Tout le monde sait que Grammarly est un outil de correction grammaticale, mais peu de gens sont conscients de leurs services d`édition professionnelle. Avec ces exemples de marketing de contenu, vous êtes tous mis à impressionner vos visiteurs avec des idées fraîches et nouvelles.

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